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Créez des expériences de livraison qui propulsent votre entreprise vers la réussite. Profitez de chaque livraison pour vous démarquer et inciter les clients à revenir, encore et encore.

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FAméliorez l’expérience client grâce à la livraison

Proposez à vos clients leurs transporteurs préférés

Offrez à vos clients les options de livraison qu’ils préfèrent, notamment la livraison express, en collaborant avec des transporteurs nationaux et internationaux.

Obtenez plus d’avis 5 étoiles

Créez des expériences de livraison dignes de ce nom. Transformez les acheteurs ponctuels en clients fidèles et recueillez des avis à chaque livraison.

Boostez vos conversions avec des livraisons rapides

Proposez des options de livraison rapides et facilitez les retours pour augmenter les conversions, sans surcharger vos équipes en interne.

Sendcloud s’intègre parfaitement à vos outils

Sendcloud se configure et s’intègre facilement à votre système de boutique, à vos marketplaces et à vos outils de gestion d’entrepôts. Aucun codage n’est nécessaire.

Marquez les esprits à chaque livraison et à chaque point de contact.

Tirez parti de chaque interaction client

En moyenne, les clients consultent le statut de leurs colis cinq fois avant la livraison. Utilisez ces points de contact pour encourager les ventes croisées et inciter vos clients à vous suivre sur les réseaux sociaux.

Faites de vos clients de véritables ambassadeurs

Créez des expériences de livraison qui fidélisent les clients. Recueillez plus d’avis 5 étoiles, boostez la notoriété de votre marque et augmentez vos ventes.

50%

d’erreurs en moins dans la création des étiquettes

390,837

points de service, le plus grand réseau d’Europe

7 min.

économisées sur chaque commande

Boostez les conversions grâce à des options de livraison flexibles

Plus de 44 % des acheteurs abandonnent leur panier lorsque l’option de livraison qu’ils préfèrent n’est pas disponible. Ajoutez des options de livraison flexibles au checkout pour que les clients n'y réfléchissent pas à deux fois avant d'acheter vos produits.

En savoir plus sur le checkout Market Expansion

Transformez les livraisons en opportunités marketing

Lors de la livraison, utilisez chaque point de contact pour interagir avec vos clients. Faites la promotion de nouveaux produits, offrez des codes de réduction et partagez vos réseaux sociaux pour gagner des abonnés.

En savoir plus sur le suivi Sales Channels

Découvrez pourquoi les clients retournent vos articles

Laissez vos clients créer eux-mêmes leurs retours via un portail en ligne pour recueillir de précieuses informations. Découvrez pourquoi et comment ils retournent vos articles, et agissez en conséquence pour réduire votre taux de retour.

En savoir plus sur les retours Growth Handling
Market Expansion
Sales Channels
Growth Handling

Recevez des recommandations d’expédition intelligentes, automatisez la communication avec les transporteurs et évaluez votre performance en matière d’expédition.

Conçu pour offrir des expériences de livraison mémorables

"Nos produits se vendent particulièrement bien pendant les fêtes, d'où l'intérêt de pouvoir personnaliser notre page de suivi. Cette fonctionnalité nous permet également d'encourager les achats répétés en partageant des offres et des promotions.

"Avec Sendcloud, nous offrons plusieurs options de livraison au checkout. Si un transporteur rencontre des difficultés, nous en choisissons un autre en toute simplicité pour livrer nos clients rapidement.

Chez Sendcloud, nous pensons que vos clients doivent être au cœur de votre processus d’expédition. C’est ce que nous appelons l’ère du Connected Shipping.

Survivre avec l’expédition traditionnelle

Les marques qui se contentent de survivre négligent l’importance de la livraison.
Elles proposent très peu d’options de livraison
Elles choisissent un transporteur selon le tarif
Elles dépendent des transporteurs pour l’expérience
Elles jonglent entre outils sans synchronisation
Elles délèguent les problèmes de livraison
Elles compliquent les retours pour les éviter

Prospérer avec Connected Shipping

Les marques à succès placent le client au centre du processus de livraison.
Elles proposent l’option préférée du client
Elles choisissent les transporteurs performants
Elles utilisent chaque contact pour interagir
Elles centralisent les données pour la visibilité
Elles résolvent les problèmes avec le client
Elles analysent les retours pour fidéliser
Découvrez Connected Shipping

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Configuration facile
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