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68 % des acheteurs en Europe vérifient la politique de retour avant de passer commande. Proposez à vos clients un processus de retour simplifié et traitez les retours sans embûche.

Optimisez vos retours maintenant

Traitez tous les retours via le portail de retour – peu importe comment ils ont été expédiés

Créez vos propres règles de retour pour automatiser les tâches ennuyeuses.

Proposez des retours gratuits, des retours payés, ou une combinaison des deux.

Renforcez votre image de marque en affichant votre logo et votre charte graphique.

Désactivez les retours pour certains articles comme les fleurs ou la nourriture.

De plus, aucun codage n’est nécessaire !

Traitez automatiquement les retours avec les règles de retour intelligentes

Vous souhaitez proposer des méthodes d’expédition particulières pour certains pays ? Les règles de retour vous permettent de vous assurer que vos retours se déroulent selon vos préférences, de manière automatique.

Communiquez à vos clients l’état de leurs retours

Tenez vos clients informés de l’état de leurs retours grâce à des e-mails de suivi automatisés et vous resterez en tête au moment de leur prochain achat.

Développez votre e-commerce avec les retours internationaux

Ne laissez pas les retours freiner votre croissance internationale. Mettez vos retours en pilotage automatique, générez automatiquement vos documents douaniers et instaurez une relation de confiance grâce à une expérience de retour localisée.

En savoir plus

Nouveau

Évitez les frustrations des clients avec d’étiquettes de retour pré-imprimées

Joignez une étiquette de retour prête à l’emploi à votre colis pour faciliter les retours. Vous allégerez considérablement la charge de travail de votre équipe de service client et simplifierez les retours sans coûts d’expédition additionnels.

En savoir plus

Analysez les tendances des retours pour optimiser les ventes futures

Certains types d’articles sont-ils plus souvent retournés que d’autres?  Consultez vos analyses des retours et déterminez les actions à mettre en œuvre pour améliorer votre taux de fidélisation.

Simplifiez votre processus de retour

Étiquettes de retour dans le colis

Fournissez à vos clients des étiquettes de retour pré-imprimées et économisez des heures de travail à votre équipe de service client. (Contrat direct uniquement)

Retours Payés

Offrez aux clients la possibilité de payer les retours avec les méthodes de paiement les plus courantes acceptées par Mollie.

API

Créez votre portail de retours personnalisé à partir de notre API, accédez au plus grand réseau de points relais d’Europe et générez vos étiquettes de retour en quelques secondes.

Fidélisez vos clients grâce à
un processus de retour efficace

Configuration en 5 minutes

Optimisez vos retours maintenant