68 % des acheteurs en Europe vérifient la politique de retour avant de passer commande. Proposez à vos clients un processus de retour simplifié et traitez les retours sans embûche.
Traitez tous les retours via le portail de retour – peu importe comment ils ont été expédiés
Créez vos propres règles de retour pour automatiser les tâches ennuyeuses.
Proposez des retours gratuits, des retours payés, ou une combinaison des deux.
Renforcez votre image de marque en affichant votre logo et votre charte graphique.
Désactivez les retours pour certains articles comme les fleurs ou la nourriture.
De plus, aucun codage n’est nécessaire !
Traitez automatiquement les retours avec les règles de retour intelligentes
Vous souhaitez proposer des méthodes d’expédition particulières pour certains pays ? Les règles de retour vous permettent de vous assurer que vos retours se déroulent selon vos préférences, de manière automatique.
Récupérez des revenus grâce aux retours payés
Proposez aux clients de payer eux-mêmes leurs retours. Fixez vos propres frais, et appliquez-les aux articles et aux raisons de votre choix.
Communiquez à vos clients l’état de leurs retours
Tenez vos clients informés de l’état de leurs retours grâce à des e-mails de suivi automatisés et vous resterez en tête au moment de leur prochain achat.
Développez votre e-commerce avec les retours internationaux
Ne laissez pas les retours freiner votre croissance internationale. Mettez vos retours en pilotage automatique, générez automatiquement vos documents douaniers et instaurez une relation de confiance grâce à une expérience de retour localisée.
Nouveau
Évitez les frustrations des clients avec d’étiquettes de retour pré-imprimées
Joignez une étiquette de retour prête à l’emploi à votre colis pour faciliter les retours. Vous allégerez considérablement la charge de travail de votre équipe de service client et simplifierez les retours sans coûts d’expédition additionnels.
Analysez les tendances des retours pour optimiser les ventes futures
Certains types d’articles sont-ils plus souvent retournés que d’autres? Consultez vos analyses des retours et déterminez les actions à mettre en œuvre pour améliorer votre taux de fidélisation.
Simplifiez votre processus de retour
Fidélisez vos clients grâce à
un processus de retour efficace
Configuration en 5 minutes