Sendcloud est fier d’annoncer que nous sommes officiellement partenaire PrestaShop à partir d’aujourd’hui. Quel est exactement ce partenariat et qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que boutique PrestaShop, les réponses vous sont fournies dans ce blog.

PrestaShop et Sendcloud ont le même objectif, faire croître les boutiques en ligne avec succès. PrestaShop le fait en offrant des logiciels e-commerce via la technologie Open Source afin que chacun puisse construire une boutique à moindre coût. Quant à Sendcloud, il aide les boutiques en ligne en optimisant le processus d’expédition. Les deux sociétés se sont unies dans cet objectif commun.

 

Augmenter la conversion: laissez vos clients à choisir son point de collecte

Les consommateurs veulent avoir le choix entre plusieurs méthodes de livraison quand ils achètent des produits en ligne. Par conséquent, il est intéressant d’offrir plusieurs options d’expédition dans votre processus de commande. En plus de la livraison à domicile standard, vous pouvez également proposer des livraisons en Points de Collecte. De plus, vous pouvez, avec notre “Location Picker”, laisser le client choisir le Point de Collecte où il pourra récupérer son colis. Après avoir installé notre plugin, vous intégrez le “Location Picker”en seulement 3 étapes dans votre boutique PrestaShop. Dans la vidéo d’installation ci-jointe, vous apprendrez comment procéder aux paramétrage des Points de Collecte.

 

 

Grâce à ce partenariat, Sendcloud est préinstallé à partir de maintenant dans le Back-End PrestaShop. Cela permet d'installer le plug-in en un seul clic. Il vous suffit alors de vous connecter à votre compte Sendcloud et le plugin est prêt à l'emploi. Quel est le fonctionnement et comment mettre en place les Points Services de notre “Location Picker”, vous le découvrirez dans la vidéo ci-jointe.

 

Leave a Reply