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Les imprévus, ça arrive. Mais mieux vaut prendre les devants pour ne pas décevoir vos clients. Anticipez les questions du type « Où est ma commande ? », réagissez rapidement en cas de problème de livraison et gérez les litiges transporteurs en toute simplicité.

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Mieux vaut prévenir que guérir

Arrêtez de perdre de l’argent à cause de problèmes de livraison

Vous payez pour des erreurs de livraison ? Automatisez les réclamations auprès des transporteurs, récupérez votre argent perdu et obtenez une vue d’ensemble des incidents de livraison.

Reprenez le contrôle de vos retours

Facilitez les retours pour vos clients tout en veillant au respect de votre politique. Analysez le comportement de retour des clients pour réduire le taux de produits retournés.

Résolvez les problèmes avant qu’ils s’aggravent

Accélérez la résolution des problèmes de livraison en centralisant toutes les informations au même endroit. Plus besoin de jongler entre les plateformes ou de courir après les transporteurs pour obtenir des réponses.

Sendcloud s’intègre parfaitement à vos outils

Connectez facilement Sendcloud à des outils tels que Shopify, WooCommerce ou Zendesk. Des intégrations faciles, qui ne nécessitent aucun codage.

Ne laissez pas les problèmes de livraison saper la confiance client

Toutes les informations d’expédition réunies au même endroit

Accédez à toutes les informations d’expédition depuis la même interface. Suivez le statut des envois, consultez les informations de commande et surveillez les exceptions de livraison sans avoir à passer d’une plateforme à l’autre.

Offrez un service 5 étoiles, obtenez des avis 5 étoiles

Transformez les acheteurs ponctuels en clients fidèles et recueillez des avis à chaque livraison.

50%

d’erreurs en moins dans la création des étiquettes

390,837

points de service, le plus grand réseau d’Europe

7 min.

économisées sur chaque commande

Bientôt disponible

Un seul processus pour gérer tous les litiges transporteurs

Signalez les problèmes de livraison à l'aide d'un processus simple et unifié. Plus besoin de jongler entre les portails des transporteurs. Aidez votre service client à déposer des réclamations, à suivre leur état d'avancement et à résoudre les litiges plus rapidement.

Inscrivez-vous sur la liste d'attente Market Expansion

Réduisez les demandes WISMO

Tenez vos clients informés à chaque étape du processus de livraison via l'envoi de notifications automatiques par SMS, WhatsApp ou e-mail. Partagez des estimations de livraison précises, envoyez des alertes en cas de retard et utilisez le chat en direct pour résoudre les problèmes.

En savoir plus sur le suivi Sales Channels

Facilitez les retours pour vous et vos clients

Laissez vos clients créer eux-mêmes leurs retours via votre portail de retour, sans qu'ils aient à vous contacter. Déterminez les articles qui peuvent être retournés, automatisez votre politique de retour et laissez le processus se dérouler automatiquement.

En savoir plus sur les retours Growth Handling
Market Expansion

Recevez des recommandations d’expédition intelligentes, automatisez la communication avec les transporteurs et évaluez votre performance en matière d’expédition.

D’autres entreprises font confiance à Sendcloud pour résoudre leurs problèmes de livraison

"En communiquant de manière proactive sur les problèmes de livraison, nous avons constaté une augmentation immédiate du taux de satisfaction client et de notre score Trustpilot.

"La principale question des clients était "où est ma commande ?". Depuis que nous utilisons Sendcloud, on nous pose beaucoup moins cette question, ce qui a soulagé notre service client et amélioré l'expérience client.

Chez Sendcloud, nous pensons que vos clients doivent être au cœur de votre processus d’expédition. C’est ce que nous appelons l’ère du Connected Shipping.

Survivre avec l’expédition traditionnelle

Les marques qui se contentent de survivre négligent l’importance de la livraison.
Elles proposent très peu d’options de livraison
Elles choisissent un transporteur selon le tarif
Elles dépendent des transporteurs pour l’expérience
Elles jonglent entre outils sans synchronisation
Elles délèguent les problèmes de livraison
Elles compliquent les retours pour les éviter

Prospérer avec Connected Shipping

Les marques à succès placent le client au centre du processus de livraison.
Elles proposent l’option préférée du client
Elles choisissent les transporteurs performants
Elles utilisent chaque contact pour interagir
Elles centralisent les données pour la visibilité
Elles résolvent les problèmes avec le client
Elles analysent les retours pour fidéliser
Découvrez Connected Shipping

Moins de questions, plus de solutions

Configuration facile
Essai gratuit de 14 jours